Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 16:26

L'avantage, quand on a le cul qui ressemble à la gueule d'Albator, c'est qu'on a du temps de libre. Petite pause, pour profiter des siens, pour bouquiner, écouter d'la zic' et mater des séries. J'adore le dernier Cali. Putain y a un duo avec Jimme O'Neill ! Les Silencers quoi ! The real Mac Coy ! Tou-tou-dou ! Tou-tou-dou ! Pis aussi le dernier Moriarty il est trop bien (Epitath, genre le groupe il prend l'avion et pis taf). C'est un peu plus vieux mais ce serait scandaleux de passer à côté de "Foreverly", Norah Jones et Billie Joe Armstrong. Gros bras en français, z'aviez remarqué ? En parlant de gros bras et toujours dans le registre Kinder Country, The White Buffalo a sorti un album (Hogtied Revisited)... Absolument excellent, même si c'est toujours la même chose. Après tout, moi aussi je suis toujours pareil et ça n'empêche pas mes femmes de m'aimer encore. On retrouves les petits sufflements (genre "The Whistler" que j'ai mis en exemple) dans "Carnage", la 2, ma préférée. Une chanson hommage à un super groupe qui hélas, n'a percé que des tympans.

 

Niveau séries... RHAAAAAA ! DARDEVIL ! Mon héros de toujours !... Porté à l'écran de façon fidèle à la meilleure époque du perso (Bendis-Miller). Entre Arrow, Gotham et prochainement Iron Fist, le streaming, c'est super en ce moment...

 

Quant à la lecture, j'ai découvert un truc extraordinaire. On appelle ça la bibliothèque de Mauléon. Y a tous les Manu Larcenet et des tonnes de BDs, pour 8 euros par an...

 

C'est décidé. Quand j'aurais la seconde fesse Albatorisée, je trouve un truc pour devenir chômeur longue durée. Ou parasite du milieu associatif. Enfin un de ces trucs où tu branle rien, où tout le monde te plaind et où tu vis bien peinard aux crochets de la société.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories