Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 10:00

La première journée du Challenge du Pays Basque aura tenu toutes ses promesses. Près de 400 jeunes nageurs, une énorme ambiance, de très belles performances... Que demande le peuple ?

 

Bon, pour tout avouer, je suis bien content que la journée soit finie ! On a merdé avec les séries et les fiches, courru dans tous les sens, on a sorti 3 fois l'oxygène et fini le tout en appellant les pompiers. A ce propos je tiens à rassurer tout le monde : la petite va mieux. Il semblerait qu'elle souffre d'un problème neuro-musculaire chronique... On l'embrasse donc bien fort en espérant que les docteurs trouvent comment l'en libérer.

 

Pour continuer, je tiens à adresser un grand merci à tout le monde ! On ne dit pas assez souvent merci... Mais sachez tous que j'ai bien conscience d'avoir beaucoup de chance de vous avoir. Aujourd'hui, tout le monde y a été de son coup de bourre (voir de son coup de nerf et c'est normal) : parents, nageurs, coachs, personnel de la piscine, sérieux, vous avez tous été super bons ! Je ne donne pas de noms car j'ai peur d'en oublier. Et rien que ça c'est énorme : il fut un temps où ça risquait pas d'arriver !

 

Concernant le bilan sportif, disons que le résultat est logique. On termine 4èmes, c'est notre place. On manque de grands. Chez les petits on a des bons, mais les autres aussi. Ce Challenge a vraiment un très bon niveau. Il nous manquait Peïo, Lisa et Aline mais Gexan nous a fait bien plaisir (classé 3ème) et d'autres se sont comme lui révélés (Anaïs, Jean, Pierre...). On a un très beau potentiel pour les années à venir. Mais avant il faut encore se faire les dents... Et on remet le couvert dès mercredi prochain ! Elise s'est à nouveau distinguée en remportant le 25 dos et en se classant seconde du 50 brasse. Laura Indacochéa fait troisième... Prochaine journée mercredi prochain !

 

DJNico.JPGNico en concert... Dans son sommeil il doit encore voir des fiches d'engagement !...

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Natation
commenter cet article

commentaires

president 25/07/2013 23:36


j ai pas pu etre la (pénurie de rtt)  mais je remercie chaleureusement tout le monde les bénévoles, les parents  sans qui c est impossible   le staff qui ont du encore
avoir 20 de tension lol.


merci aux nageurs et nageuses de ne pas avoir fini 5 ou 6 ème.


l année prochaine st palais seras mal  car on finira 3 eme j en suis sur


merci et à bientôt

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories