Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:00

Alexandra Recchia, Lucie Ignace, Lolita Dona, Nadège Aït Ibrahim, Kenji Grillon... Toutes les finales combat ont tournées à l'avantage des tricolores ! L'équipe de France a d'ors et déjà réussi ses championnats du monde et est sûre de terminer meilleure nation mondiale. Minh Dack et Sandy Scordo en argent, Tiffany Fanjat et William Rolle en bronze complètent le palmarès du samedi... Rien à redire sur les finales Kata, Diaz et Uzami étaient plus forts... On peu discuter le jodan zuki d'Aït Ibrahim qui était limite mais elle l'aurait de toute façon emporté à la décision des juges, vu qu'elle a fait preuve de bien plus de présence que l'Italienne... La seule vraie déception du jour est pour Davy Dona qui loupe la troisième marche... Il se consolera avec l'or de sa femme !

 

ChampionsdumondedekaratéIgnace, Ibrahim, Dona, Grillon, Recchia : les 5 as du Karaté Français !

 

Pour que la fête soit complète, il faut maintenant terminer en apothéose avec les équipes. Si les filles prennent la troisième place en kata, elles auront fait carton plein : 4 médailles d'or, une d'argent et on espère deux de bronzes sur les 7 catégories ! Quant aux garçons, si on ne compte qu'un champion du monde et une médaille de bronze en combat, plus une médaille d'argent en kata... Ils peuvent nous apporter le bronze en technique et conclure cette formidable épopée avec le titre le plus prestigieux... Mais attention, ça va être très, très dur... Suspens, Suspens !

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories