Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 11:28

Angus Young va sur ses 60 ans tandis que Brian Johnson en a 67... Le nouvel album des papys du Rock prend la première place des ventes en France. Juste devant Johnny... Et le couple Souchon/Voulzy. Ben ouais, y a plus que les vieux qui achètent encore des CDs de nos jours. Ou alors les jeunes ne sont pas capables d'assurer la relève. Stromae le nouveau Brel ? Pff... C'est pas le plus mauvais parolier du moment mais faudrait peut-être relire les textes de Brel avant de dire des conneries. Tout ça pour dire qu'on a la chance de pouvoir profiter des derniers Riffs d'Angus... On n'est pas obligé de nous chercher un nouvel AC/DC au rabais, les Papys jouent encore à la ba-balle !

 

 

Alors vous allez me dire que dans mon précédent article, je faisais plutôt l'éloge de la jeunesse. Que tout bon groupe ou musicien qui se respecte devait finir soit dans un accident d'avion, soir par overdose, soit noyé dans son vomis... Et ben justement, Bon Scott, le précédent chanteur du groupe est mort noyé dans son vomis en 1980. AC/DC a payé son tribut... Le succès... Souvent une histoire de pacte avec le diable !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories