Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 10:00

Je me suis retiré de l'enseignement au SAM-Karaté pour raisons physiques et morales. Je reviens pour les mêmes raisons.

 

Après un an à forger mon corps pour m'adapter à ses nouvelles limites, j'ai retrouvé suffisement de mobilité et d'aisance pour reprendre, non pas le chemin du 5ème dan, mais au moins celui du tatamis. Pour la rentrée, j'avais un grand projet personnel. Il est encore un peu trop tôt pour en parler, mais il se trouve qu'effectivement, je comptais faire un come back en septembre. Sauf que les problèmes rencontrés par le SAM-Karaté précipitent les choses.

 

Je suis passé en un mois du statut de "Bon ben très bien les copains... Si vous arrivez à bosser dans ce panier de crabes, je vous le laisse !..." à "Comment ? Vous vous êtes fait mystifier ? Puis mettre la pression comme dans un mauvais épisode de Texas Ranger ?"... Je savais qu'en face c'était plus des potes, mais aller jusque là, c'était aller trop loin. Mathieu et Jean-Louis ne pourront plus travailler avec cette équipe. Et vu que je suis parti parce que j'en pouvais plus moi non plus, je reviens épauler mes copains... et les 90% de licenciés qu'ils représentent.

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories