Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 10:00

Quand on mène une vie aussi trépidante que la mienne, on bois du café. Beaucoup de café... C'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans la nouvelle Nintendo U. N'en déplaise à George Clowné, ce George Clooney cloné à 2 balles... Sauf que je me suis bien fait eu. Impossible d'y insérer la moindre capsule, dans cette putain de cafetière !

 

Quelque temps plus tard, j'ai craqué pour la nouvelle Nespresso U. Même si c'est pas le top des consoles en matière de graphismes, quand on a des gosses, Mario et ses collègues c'est quand même trop cool. Sauf que bis répétita : je me suis encore fait eu ! Impossible d'y insérer le moindre Cd !

 

Afin de vous éviter pareils déboires, je vous invite donc, photos à l'appuis, à éviter tout ce qui porte la mention U. Trous du, colle UHU, pervers moustachus, magazins U etc...

 

NintendoNespressoU.jpg

 

Je sais, c'est très con, mais parfois la connerie, ça fait du bien. C'est la vie qui continue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories