Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 10:00

En raison de la reprise d'activité de la piscine de Mauléon, votre serviteur se voit contraint de limiter le nombre de cours de Karaté hebdomadaires et de réorganiser les choses... Les lundis 8, 15, 22 et 29 avril, le cours spécial compétition aura lieu de 17h à 18h (et pas de 18 à 19). Je m'échappe donc de la piscine sur l'horaire où je m'occupes normallement du SAM Natation : En avril priorité à la préparation des échéances nationales du karaté. A partir de mai, je passe la priorité sur les nageurs. Pas de cours le lundi premier avril, ni enfants, ni adultes. Par la suite (mai/juin), Cacaillou prendra sans doute la relève, à l'horaire qui l'arrange le plus, 17 ou 18h.

 

Les mercredis et samedis, cours commun pour les enfants : nouveaux et anciens ensembles de 14h à 15h. Dans un premier temps (jusqu'à début mai), priorité aux anciens qui ont de nombreuses échéances... Là aussi, Cacaillou en rajoutera éventuellement une couche de 15 à 16 pour ceux qui sont motivés. On peut très bien imaginer des gammes et de la stratégie sur le premier cours, des rounds, des ateliers et des étirements sur le second. En mai, on reviendra sur du travail de passages de grades, domaine dans lequel tout le monde est concerné, débutants comme avancés... Derniers cours, le samedi 22 juin pour les enfants, la veille pour les adultes.

 

Par ailleurs, je profites de cet article pour remercier tous ceux qui ont répondu à l'appel à solidarité lancé suite au décès du papa de Thomas. Grâce à vous, ce môme pourra revenir au Karaté sans que ça ne lui coute quoi que ce soit, un peu comme si son père lui payait une dernière fois son activité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

marcadé nathalie 25/03/2013 13:05


Oui merci à tous pour Thomas et Nathan.

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories