Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 10:00

Qualifiée au niveau national en kata comme en combat, Laura Lopez s'impose donc cette saison pour la vingtième édition de la Coupe du Samouraï ! Une fois de plus c'est l'assiduité qui a payé, tout comme le fait de faire un parcours intéressant en kata comme en combat. A la seconde place, on retrouve Cécile Bercetche, auteur d'une saison pleine, même si elle aura été malchanceuse dans les rencontres nationales. L'an prochain, Cécile et Laura seront dans leur année et comme je l'ai dit dans un précédent article, c'est toujours un bel avantage... A la 3ème place, l'excellente Margaux Mainhaguiet, qui tout comme Laura, a effectué un très joli parcours au niveau national cette saison.

 

Comme toujours, on déclare les trois premiers de cette Coupe du Samouraï vainqueurs toutes catégories... Viens ensuite les vainqueurs du groupe des anciens, avec à la première place, Maéva Guillonot ! A cause de ses trop nombreuses absences pour blessures elle n'a pu mieux se classer dans cette Coupe, mais elle restera à jamais celle qui nous a offert les dix ans ! Jennifer Zameto prend la seconde place, suivi de Kévin Strauch-Caroff (premier garçon classé) et Angélique Ramalho.

 

Chez les petits nouveaux, victoire de Mathieu Haloin devant Jéhanne Belan-Hardy et Sarah Indacochéa... Mais comme toujours on peut dire que tout le monde a gagné. Tous les enfants ont été récompensés et l'aventure s'est terminée comme chaque saison dans un grand banquet où l'on aura pu profiter d'une journée sans pluie... c'est déjà ça. Lors du repas, Laura Strauch-Caroff et Maéva Guillonot se sont vues remettre un trophée pour leurs médailles en Championnat... L'ensemble des résultats de la Coupe du Samouraï 2013 est disponible ICI et pour conclure j'embrasse bien fort les 4 drôles de dames qui ont eu un geste pour moi : elles se reconnaîtrons et je ne l'oublierai jamais ;-)  

 

Souk-2013-2145.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

marcadé nathalie 25/06/2013 18:17


Cest ça oui! entre toi et karine je vais ouvrir l'oeil! et ma fille on se calme!

Runs 25/06/2013 15:01


lol t'as de la chance que ta mère et ta grand-mère ne lisent pas mon blog

Maeva Marcade 24/06/2013 23:53


Merci pour cette année René et pour ton soutien!


Pour les fêtes de Mauléon,Aller, chiche!

Runs 24/06/2013 23:39


T'as qu'à me la mettre en stage pendant les fêtes de Mauléon, elle sera noire en moins de 2 !

marcadé nathalie 24/06/2013 12:04


Encore bravo à tous les enfants pour cette saison , Maéva a été très touché de recevoir son trophée au chistéra , merci René de l'avoir amené à ce niveau et on compte sur toi pour la porter vers
la noire...


Très bon repas et de bons moments de convivialité, merci à tous pour votre présence.

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories