Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 10:00

ApoilNouvelle activité à la piscine de Mauléon : le naturisme. Tous les samedis, de 12h30 à 13h30, un créneau spécial décomplexés est mis en place. A la demande des très nombreuses Souletines désirant mieux apprécier Nicolas (et moi depuis que j'ai perdu du poids), il a donc été décidé de faire évoluer les mentalités et de s'ouvrir aux pratiques modernes.

 

Autant je n'ai jamais réussi a attirer Dominique Boscq et Anne-Marie Thornary dans les cours d'Aquabike, autant ils se sont révélés très enthousiastes pour cette activité, figurants parmi les premiers inscrits... Au niveau de la règlementation, c'est très simple : les maillots sont interdits et seuls les bonnets officiels du SAM seront tolérés (ou à défaut, des couvres-chefs rouges et blancs). Eu égard que nous n'avons pas besoin de perches supplémentaires, le créneau sera par contre interdit aux garçons célibataires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 1 er avril, j imagnie ? Moi qui voulair me mettre à la nage cet été, j attendrai celui d apres, sinon, vu la moyenne d'age a mauleon...<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories