Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 10:00

Hey les enfants ! Génial ! Ta piscine te propose une animation qu'elle est pas pour les péteux ! Duel au soleil ! Règlement de compte à OK Corail ! C'est la nocturne spéciale Pistolets à eau ! Chacun vient avec son propre pistolet (moi j'ai choisi Filou) et on flingue à tout va ! Musiques de films de guerre, de westerns, ou bien musique de pistolets (genre Justin bi-beur), en fait j'en sait rien vu que c'est la nocturne à Nico, c'est lui qui choisi la zic... Par conte, celui qui amène le flingue le plus sympa gagne deux entrées gratuites ! Perso j'hésite encore entre le Lolo-Double-Giclette et le 44 Magnum (qui n'est pas une glace)... La Nocturne Spéciale Pistolet à Eau : ça va mouiller sec !

 

Pistolets-a-eau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories