Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 10:00

Plus ou moins mis dehors de mon propre dojo, parce que je suis moins bon manipulateur et politicien que ceux qui m'accusent de l'être, j'ai passé une année sabbatique à réfléchir à mon avenir de pratiquant et d'enseignant.

 

Pendant ce temps, Mathieu Chambard et Jean-Louis Lopez, dont le plus grand crime aura été de m'être resté fidèles se voyaient eux-mêmes spoliés. Dans ces moments-là, il y a deux solutions. Soit on baisse les bras et on meurt sur-place, soit on se serre les coudes et on repart de zéro.

 

Et tant qu'à repartir de zéro, autant faire comme je l'ai fait au SAM-Natation. Réfléchir le truc. Garder tout ce qui plait, virer tout ce qui fait chier. Et tous ceux qui font chier. Pour garder son identité. Mais aussi pour se transcender. S'entourer des meilleurs… Et rêver ensemble d’un autre monde. C’est ainsi qu’est né un concept novateur… Dont l’histoire vous sera contée ailleurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories