Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:00

Retrouvez ICI le programme des cours de Karaté jusqu'à la fin des vacances de Toussaint. Le dossier est à décompresser sur le bureau windows. A priori les liens devraient fonctionner chez la majorité d'entre vous... Il ne s'agit pas là de véritables feuilles de cours avec objectifs et consignes techniques mais juste des grandes lignes prévues. L'idée c'est que celui qui est absent sache ce qu'il a manqué et que mes éventuels remplaçants aient une trame de travail. Libre à eux d'orienter les corrections et les exercices en fonction de leur propre ressentit.

 

A partir de ce calendrier, si on sait que je ne suis pas là tel ou tel jour, il suffit d'imprimer le cours du jour pour que quelqu'un prenne le relais. Comme on le voit, la programmation s'arrête après les vacances de Toussaint. Pour plusieurs raisons. D'abord j'aurais plus de temps pour faire la suite quand j'aurais fini de bosser... Et puis cette première programmation se termine par une évaluation chez les adultes et chez les enfants. De ce que j'en retirerai dépendra pour beaucoup les objectifs d'entrainements que je fixerai. Ce sera également le moment où je serai à nouveau pleinement disponible pour diriger les 8 cours de karaté traditionnels... Le temps de passer aux choses sérieuses !

 

YannKévin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories