Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:00

Ultra-violent, malsain, impitoyable, glauque... On peut chercher autant d'adjectifs qu'on veut pour tenter de définir l'univers de cette série, mais difficille d'en trouver un qui puisse la résumer. Musiques, acteurs, scénarios, mise en scène, tout est excellent mais le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas fait pour tout le monde ! Les épisodes sont captivants mais laissent à chaque fois un sentiment de malaise tel que peu arrivent à vouloir vraiment en voir la suite... Ben ouais, c'est vraiment dégueulasse le quotidien d'un gang de motards ! Difficille, voire impossible de se sortir de l'engrenage dans lequel se trouvent embarqués les personnages, chacun ayant une histoire et des liens très forts qui font qu'avancer, c'est s'enfoncer toujours un peu plus dans la merde...

 

Déjà 4 saisons. A la fin de chacune on ne voit pas comment ça pourrait être pire, comment tout ça pourrait durer plus longtemps... Mais vu le succès de l'affaire, on en a encore pour minimum 3 de plus. Et il me tarde déjà de retrouver les Sons pour voir qui cette fois va se faire trucider, et de quelle manière ! Une tête dans le Chili Con Carne pour la cacher aux flics, des doigts coupés pour qu'un obsédé arrête de se branler, on peut pas trop savoir quel truc tordu nous attends, en plus de tout le reste. N'en déplaise aux bien-pensants, cette série est en passe de devenir culte. Au même titre que les Sopranos et sans doute pour les mêmes raisons... mais avec une patte bien à elle.

 

Sons Of Anarchy 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories