Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:00

Au cas où vous commenceriez à vous ennuyer durant ces vacances, je lance un grand concours de dessin sur le thème du Karaté. Tous ceux qui réussissent à faire une oeuvre somptueuse et/ou rigolote remportent un autocollant du club, d'une valeur de deux euros ! Le début de la fortune !... Enfin bref, merci de me donner vos créations avant le 15 avril : elles auront l'immense honneur d'être publiées sur ce blog...

 

Mechant.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> lol merci pour les petits enfants ;-) et ouile troisième âge peut participer !<br />
Répondre
G
<br /> Tiens tiens voilà du boudin ! La version "Director's cut" si je peux me permettre...<br /> --> Lien sans les ....<br />
Répondre
M
<br /> à cette heure de la nuit je commence à somnoler,je voulais dire le troisième âge ......René ne gâche pas le joli mur d'images des enfants........avec les bijoux de famille(mdr)<br />
Répondre
M
<br /> le troisième peut il participer?<br />
Répondre
R
<br /> Ben il est hors de questtion qu'on voit le bout de mes couilles dans une expo !<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories