Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:00

C'est quand le bonheur ? Ben c'est quand vous voulez et je vous le souhaite à tous pour 2012, du premier janvier au 31 décembre... Perso, ma résolution pour le nouvel an est la même que l'an dernier, à savoir faire toujours plus de fiestas... J'espère des litres et des litres de bière, de champagne, de pinard, de musiques et de rires partagés... Ce soir va passer, et une fois le champagne terminé, on va quand même pas se remettre à jouer les culs bénits pendant des mois avant d'à nouveau prendre le temps d'être heureux !?!... Non, tout ce que je vous souhaite, c'est que votre vie soit fête, que votre travail soit fête, que vos amours et vos amitiés soient fêtes... Que notre volonté soit fête sur la terre jusqu'au 7ème ciel ! Et si comme dans la chanson quelqu'un vous manque pour que ce soit le bonheur, commencez par faire attention au bonheur de ceux qui sont déjà... ou encore là. Amen. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est quand, c'est où le bonheur... C'est là ...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=YIpCnaynYVQ<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories