Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 10:00

MargauxMargaux Mainhaguiet n'est pas passé loin ! Sortie au second tour par la future vainqueur de l'épreuve, elle a effectué un très beau parcours pour ne s'incliner qu'aux pieds du podium. Elle devrait à priori être classée dans les 8, ce qui constitue une très belle performance. Mathias Indacochéa a été moins flamboyant : il mène d'un point mais se fait disqualifier sur sorties. Une faute  régulièrement commise à l'entraînement, la sanction lui pendait au nez !... Mais c'est parfois comme ça qu'on apprends à écouter. Elliot Nicolao a eu encore moins de chance. Il sort sur blessure dès son premier combat, victime d'une béquille dans le dos... Ouais, faut l'faire ça ! Une compétitrice classée dans les 8, deux compétiteurs sortis dès le premier tour : une fois encore c'est du tout ou rien... Ce premier combat, les amis, ce premier combat !... En conclusion : bravo Margaux, encore 3 perfs de ce genre et on aura atteint l'objectif secondaire de la saison, à savoir apparaître au moins 5 fois dans un top 8.

 

C'est maintenant au tour des cadettes d'entrer en lice. Toutes ont leur chance, il faut l'ambition, l'envie... Le bon échauffement pour aborder ce 1er tour et ce mélange de culot et de patience qui fait qu'on pique sans hésitation et qu'on ne démarre que quand il faut !

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

marcadé nathalie 12/05/2013 15:48


Bravo margaux.

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories