Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 10:00

Un grand merci à mes amis Maaatch, Jean-Nono et bien sûr et surtout à notre hôte Jean-Louis pour cette méméorable soirée d'arrosage de la saison des adultes ! Un troisième dan, une ceinture noire et un podium national, ça méritait bien quelques litres de Champagne, de bière et de verveine !... Cette année le groupe et l'ambiance ont été à la hauteur des résultats et je suis certain que tout ce petit monde continuera à faire du bon boulot à l'avenir.

 

Mais une fois de plus que ce fut dur pour moi ! Perdre du poids, c'est aussi ça : je tiens plus l'alcool et j'ai toujours froid !... Alors Senseï Antoine a bien tenté de me prendre en main, tentant de me noyer sous des litres de bière, histoire que je retrouve un peu de masse et que je tienne à nouveau comme tout bon Souletin alcoolique (pléonasme) qui se respecte... Mais j'ai plus le niveau, à moment donné, je deviens plus jaune que Gishin Funakoshi et mon ventre chante "Il suffirait de presque rien, peut-être quelques verres de plus pour que je te dise beuarbglbe..."...

 

Le constat est donc terrible, non seulement à cause de mes hanches je ne serais peut-être plus karatéka, mais en plus, je ne serais bientôt même plus un vrai Souletin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ouais et puis après tout, déjà qu'en étant au quintal, tu donne envie aux jeunes filles de porter ton nom alors t'enmerde pas <br />
Répondre
B
<br /> bon, ben c'est décidé, je ne ferai pas de régime... j'aime pas avoir froid quand j'ai soif!<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories