Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 10:00

Pour une asso, être présent sur le web, assurer la communication avec les médiats, de nos jours c'est essentiel... Sauf que ça représente pas mal de boulot. Un job que j'ai assumé seul pendant des années, que ce soit pour le Karaté ou pour la piscine, avec plus ou moins de bonheur... Car si les gens sont super contents d'avoir leurs noms dans le journal (où le positivisme est de mise), ils le sont souvent moins lorsque je me sers du blog pour faire une analyse critique de leurs performances, ou de tel ou tel fonctionnement... L'outil est pratique, mais on voudrait que, comme pour les autres médiats, on donne une image photoshopée. Quand on tape son nom sur Internet, on ne voudrait trouver que des infos du type "jeune, intelligent, sportif, dynamique, ayant le sens de l'humour et de la répartie"... Sauf que c'est pas la vérité et que certains ont un problème pour assumer la vérité...

 

... Sans compter ceux qui ont des problèmes avec les contre-vérités ! Car il y en a eu aussi : j'adore les fakes mais forcément, mon sens de l'humour n'a pas toujours fait l'unanimité. J'ai pris à peu près autant de "trop génial ton dernier article, j'étais mort de rire en le lisant" que de "c'est une honte, t'as pas le droit de dire des trucs comme ça !"... Alors désolé pour ceux que j'ai enmerdé !

 

Toujours est-il que le SAM-Karaté et le SAM-Natation vont désormais changer de ligne éditoriale. L'ancien blog du KCM va reprendre du service (ICI). Il dispose d'une énorme base de donnée sur le club et difusera à nouveau les principales infos concernant la vie de l'asso, sous le Web-Mastering de Maaatch qui a l'expérience de l'outil et la plume habile. La piscine et le SAM-Natation migrent ICI. Tous les coachs de la mare à thons seront Web-Masters de ce nouveau blog où de façon collégiale, il a été décidé de garder un esprit humour, infos et critiques constructives... Il se veut l'outil de tous, on encourage officiels, parents et nageurs à y prendre la parole ! Enfin, vu que quand on est con, on est con, le blog le plus inutile de la galaxie reprend lui aussi du service... Mais celui-là, vu le niveau, je vais éviter de trop en faire la pub ! Enfin, quoi que... On s'en fout, personne n'est obligé de lire mes conneries alors pour ceux que ça intéresse c'est par ICI !  

 

Fin de Karaté d'Eau, fin du trois en un et fin du un qui se tape le boulot de 3 !...

 

Fin de transmission.

 

fin.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories