Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:00

francois-baroin.jpgNathalie Kosciusko-Morizet, Rama Yade, François Baroin... La droite, ce n'est pas que ce laideron de Sacs O'Zizy. A l'UMP on sait aussi se la jouer sexy ! En effet, s'il faut bien avouer que notre président est ultra-moche, François Baroin, lui, il est trop beau !... Et en plus il est posé, intelligent, tout en douceur dans le phrasé et tout et tout... Dans un monde où l'image compte souvent plus que le sens des choses, croyez-en mon instinct de plus beau meck de Soule : Je suis prêt à parier ma couille gauche que l'avenir de la droite en France se nomme François Baroin... Quelque part je suis persuadé que la beauté fait paraître plus intéressant qu'on ne l'est. La preuve, moi qui ai fait tout un pataquès sur la gauche, à chaque fois que Rama Yade parle, je suis sous le charme. Je me dis que tous ne sont pas à jeter à droite et que vraiment, cette black-panther n'est pas conne... Et je me demandes en même temps si c'est pas juste parce qu'elle est bonne... La nature nous pousse a écouter plus facilement le beau que le laid, mais pour l'heure, c'est pas ce 6 mai qu'un Top model prendra le pouvoir !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories