Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:10

T'avais quand même une sacrée dégaine... Et quand tu dansais, ça battait tous les records ! Tu voulais une cigarette, je t'ai filé mon paquet. Même en soirée j'arrives pas à me mettre à fumer tellement c'est dégueulasse ! Et puis tu nous a invité chez toi, moi et ma bande. C'est pas tout le monde qui reçoit des inconnus à quatre heures du mat pour leur faire du café ! On s'est bien marrés, mais puisque t'as décidé de pas te réveiller, je crois bien que cette année, les fêtes de la Haute-Ville ce sera au déca... Et je vois vraiment pas à qui je vais bien pouvoir refourguer mes menthols. Mais t'inquiètes pas, on boiras un coup à ta santé, à celle de Skippy et de tous les originaux qui ne sont plus de la fête ! Et encore merci pour le café...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories