Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 10:00

Les monstres débarquent à la piscine de Mauléon : Vendredi 3 aout, pour la 5ème soirée Nocturne de l'été, nous vous invitons à une soirée gore. Animée par DJ Sad'Eau, vous aurez intérêt à réviser vos classiques en ce qui concerne les musiques de films d'horreur... Celles-ci seront au coeur du Quizz Musical qui viendra perturber la soirée pour vous faire gagner deux entrées gratuites ! Gare aux requins et autres monstres marins ! Essayez de ne pas trop vous éloigner de vos amis, c'est toujours comme ça qu'on se fait avoir dans les films d'horreur ! Vous je sais pas mais moi je flippe déjà, rien qu'à l'idée d'organiser ça... Bon ok, j'exagère un peu, vendredi 3 ça fait 10 fois moins peur que vendredi 13 ! Comme d'hab, cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir...

 

gore.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories