Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 10:00

La Photo de groupe qui était prévue Mercredi 10 aura lieu Vendredi 12, toujours à 14 heures... C'est plus pratique vu que le mercredi seuls les avancés avaient cours. Et oui, j'aurais pu y penser avant...

 

Philippe Moustrou, le crétin qui me sert de fils adoptif, a décroché son Agrégation. A 22 ans, il était temps... Il ne s'est classé que 29ème, sur 300 et quelques reçus... et sur quelques milliers de candidats... Je suis quand même assez déçu qu'il y en ai 28 qui donnent une meilleure image mais c'est ainsi, on choisit pas sa famille.

 

En cette période où je suis systématiquement surbooké et très régulièrement bourré, j'ai tendance à zapper des trucs... Genre faire en sorte que les nominés pour la reception des sportifs soient présents le jour J ! Alors tant pis pour la surprise, voici les sportifs qui seront récompensés pour le SAM-Karaté et le SAM-Natation...

 

Remise des récompenses à la Maison du Patrimoine de Mauléon à 11h samedi matin !

 

SAM-Karaté :

- Mathieu "Maaatch" Chambard,

- Jean-Louis Lopez,

- Maéva Guillonot,

- Laura Strauch-Caroff,

- Jean-Noël Delisle-Longuez.

 

SAM-Natation :

- Lucas Campané,

- Laura Indacochéa,

- Lisa Lajeunesse,

- Elise Etchetto,

- Aline Lajeunesse.

 

J'ai acheté 4 stylos bleus, il en reste plus que 2.

 

Un accord a été établi avec le Centre Aéré pour que le SAM-Natation puisse aller y chercher les enfants à l'heure de l'entraînement. On les ramène après, sous notre responsabilité. Tous les enfants intéressés (enfin, leurs parents) sont priés de se manifester pour que l'on saches combien on doit aller en chercher et quand...

 

Je suis sûr qu'il y a encore des trucs importants que j'aurais dû dire et qui me reviendront quand il sera trop tard. Et je suis même pas encore bourré. Donc, si toi aussi tu fais partie du SAM-Natation ou du SAM-Karaté, que tu n'est ni bourré, ni surbooké, merci de me rappeller ce que je davais annoncer : je modifierai l'article en mettant la news ajoutée en rouge, histoire de bien flasher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ben ouais, les nageurs seront donc pas là puisqu'à Saint-Palais en compète. Je récupèrerai les trophées avec Philou puisqu'on est coincés par l'Amicale Laïque de Tardets jusqu'à 11 heures... Du<br /> coup on sert à la Bodéga à midi et on arrives pour l'après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> les récompenses se déroulent le samedi13/07 à la maison du patrimoine de Mauléon à 11h.<br />
Répondre
E
<br /> Toutes mes trés sincères félicitations à Philou, agrégé à 22 ans, cela relève de l'exceptionnel ! Brillant, bosseur, éminement sympathique et fêtard estival "un seigneur quoi" !<br /> <br /> <br /> René, t'as oublié de mettre la date et l'heure pour les récompenses... demande à Philou si tu sais plus ...<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories