Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 10:00

Comme chaque année, la ville de Mauléon honnore lors des fêtes locales les sportifs et dirigeants qui se sont distingués tout au long de l'année, toutes discipline confondues. Et le plus souvent, j'oublie de dire aux gens concernés de venir chercher leurs trophées... Soit que je plane, soit que je suis bourré, soit que je travailles trop, où alors un savant mélange de tout ça... Et là, avec les bibis en plus, mieux vaut anticiper, tant pis pour la surprise !

 

Sont nominés pour le Karaté : Laura Strauch-Caroff (3ème de la Coupe de Carcassonne) , Marie Jaury (3ème de la Coupe de France Zone Sud), Jennifer Zameto (vainqueur de la Coupe de France) et Cécile Bercetche (3ème de la Coupe de France)... Bravo à nos 4 championnes !

 

Pour la Natation : Lisa Lajeunesse et Margaux Basteireix, ambassadrices du retour en FFN du SAM-Natation et premières Souletines de la nouvelle génération à monter sur les podiums départementaux !

 

Dirigeants : Les présidents de la Natation et du Karaté. Deux hommes qui, pour raison de santé, n'ont plus le droit de boire un coup. Ce qui n'est pas mon cas : on boira donc à leur santé ! Et sans déconner, au fil des ans on a récompensés à peu près tous les dirigeants sans penser à eux... Rappellons donc à cet occasion qu'ils sont les seuls à avoir accepter l'immense responsabilité de présider des clubs que j'entraîne. Deux fous quoi... Dont l'un frôle la prison chaque été depuis 20 ans déjà !

 

La remise des récompenses aura lieu samedi 14 juillet à 11h à la maison du patrimoine. C'est là :

 

patriemoine.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Runs - dans Karaté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories