Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 21:11

C'est l'histoire d'un bandjo qui rencontre un violon et une contre-basse, d'un type qui adore jouer avec la langue française... Ca s'appelle Honky Tonk et c'est le dernier Sanseverino ! Ce type est toujours pressé, il chante à toute vitesse, à plein de choses à dire, de blagues à faire et de notes à jouer. D'un côté, c'est donc le roi du Scat et du speed, mais de l'autre, il sait aussi se faire doux et rêveur... Sa musique est pleine de toutes celles qu'il aime, mélange improbable de tout et n'importe quoi. Le mieux pour ceux qui ne connaissent pas, c'est d'écouter ça !

 

 

Bien nazbroque ce clip. A l'ouest comme le type. Honky Tonk est un de ses meilleurs albums, génial d'un point de vue musical, je le trouve toutefois inégal au niveau des textes. C'est l'inconvénient quand on chante en Français, les paroles, ça ne compte que si on les comprends ! Sanseverino c'est aussi un artiste engagé : Il était présent sur la liste Europe-Ecologie à Paris aux régionales de 2010. Personne n'est parfait... Et en parlant d'artiste engagé, j'en connait un qui est vraiment Super alors je vous le met en bonus, même si vous en avez rien à foutre !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog perso de René Castel - Educateur Entraîneur Sportif en Natation et Karaté. Humour, opinions et autres digressions...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories